Brèves de vie, JE VOUS ÉCRIS

La fin des Midinettes

Les Midinettes

Les Midinettes c’est terminé…

Une page se tourne pour laisser place à un nouveau chapitre.

16 articles publiés en 2017.
2 articles en 2018.
0 en 2019.

Force est de constater que je ne trouve plus le temps, la motivation, l’envie et l’inspiration pour écrire sur le blog depuis plus de 2 ans. Des publications en dents de scie, des thématiques qui me correspondent moins et l’envie d’aller vers autre chose.

J’ai depuis le début de l’année commencé à travailler sur la rédaction de mon premier roman. Aventure qui s’avère passionnante et enrichissante en tous points de vue. Alors j’ai décidé que ce serait chouette de partager de ça un peu plus avec vous. L’atelier d’écriture créative, auquel je participe depuis quelques semaines, a d’ailleurs publié un chapitre de mon travail en cours. Je vous invite à aller le lire si ça vous dit. C’est par ici : Les Agrumes.

 

Les Midinettes va devenir…

Le blog sous la forme des Midinettes va rester en ligne encore un peu de temps. Une nouvelle plate-forme lui succédera. Vous y retrouverez certains anciens articles des Midinettes, des articles de voyage et des écrits, des tribulations autour du roman. Sur le compte Instagram je continuerai de partager avec vous voyage, bonnes adresses, moments de vie et des mots, des autres et de moi parfois. Parce qu’au fond, c’est ce qui m’amine le plus : les mots.
Et donc je laisse Les Midinettes derrière moi, pour me recentrer sur moi. Le compte Instagram est donc devenu @tiphainecarles. Cela ne change rien pour vous, et tout pour moi !

Les Midinettes sont mortes, vive Les Midinettes !

 

Suivez-moi sur Instagram en attendant la suite !

A très vite pour de nouveaux contenus inspirés et inspirants et en attendant, rendez-vous sur Instagram !